jeudi 17 janvier 2013

35ème platine - FIFA 12

Ça y est ! Une nouvelle platine et pas des moindres...

FIFA 12 !

J'avais tout les trophées, mais il me manquait en tout dernier le trophée "FIFA dans le sang".
Ce trophée se débloque lorsqu'on a passé 50 heures sur le terrain ! Je n'avais pas eu de problème lors des deux précédents opus. Mais là, je peux le dire que j'en ai passé du temps sur ce trophée ^^ (13 heures !)

2 commentaires:

  1. Salut mec! Aurais-tu une save du Platine de Fifa12? Il me manque quelques trophées inaccessibles à l'heure actuelle tels que le Joueur du Mois sur Ultimate Team. A moins que tu ais un conseil?

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Malheureusement je ne l'ai plus. J'ai peur que pour le joueur de la semaine tu ne puisses plus l'obtenir. Si ça marche encore, tout est question de hasard à l'ouverture des packs... Sur FIFA 12 Je l'ai eu après une vingtaine de pack Or à 7500c ouverts. J'appelle ça de la chance ! J'espère t'avoir un peu aidé. Bon courage :)

    RépondreSupprimer