jeudi 12 septembre 2013

3000 trophées et Niveau 20 !



Et un nouveau cap est passé ! Celui des 3000 trophées mais pas que celui-là, je passe ENFIN au niveau 20 !
Ce fut difficile mais j’y suis arrivé, avec 57 platines à mon actif. De quoi faire un point :)
3000 trophées c’est :
57 trophées platine
201 trophées or
700 trophées argent
2042 trophées bronze

 
Le plus difficile : Call Of Duty : World At War
Le plus simple : Wonderbook : Book of Spells
Le plus rapide : Wonderbook : Book of Spells

Sinon ce que je trouve dommage, c’est le système de palier qui sépare les niveaux car après le niveau 12, le palier ne change plus du tout et reste donc à 8000 points. Dommage… Mais je pense qu’ils n’avaient pas prévus que les joueurs iront aussi loin ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire