lundi 11 novembre 2013

[Unboxing] Assassin's Creed 4 : Black Flag - Buccaneer Edition






Unboxing - Assassin's Creed 4 : Black Flag - Bucaneer Edition



Voilà le déballage de l'édition Bucaneer d'Assassin's Creed 4.

Je commence tout d'abord par des apartés, c'est à dire le guide du jeu avec 400 pages !! De quoi faire un bon livre de chevet lol.

    En cadeau avec collector, le fameux Black Flag !

 

Unboxing du collector, une très belle boite qui s'ouvre par dessus avec les écritures en relief. A l'intérieur, se trouve la Soundtrack.



Puis un artbook avec les principales villes, j'ai choisi d'illustrer cet artbook avec l'endroit d'où je suis revenu le jour de la sortie du jeu.


Une lettre signée d'un certain Edward K. avec 2 lithographies.


La fameuse statue d'Edward ! Non déballé vu que je vais déménager snif ^^ Elle est très grande et très belle.


En plus de cela, on a le droit à son habitude, des contenus exclusifs ainsi que 3 missions avec Aveline spécialement pour Sony.

En conclusion, un super pack mais qui manque d'une carte d'époque des Caraïbes. Mais bon je chipote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire