mardi 24 décembre 2013

69ème platine - Assassin's Creed IV : Black Flag

Assassin's Creed IV : Black Flag





Édité et développé par Ubisoft

Type : Action / Aventure

Sortie le 29 novembre 2013

Multijoueur : Oui





69ème platine !
Voici ma première platine sur PS4. Toujours un régal de jouer à cette saga :) Que ce soit le solo comme le multi !
J'ai eu un petit soucis pour les partages de baleines, trésors et convois spéciaux. Mais je pense que c'était le cas de tout le monde. Un soucis de défi communautaire ? J'ai pas eu, ou trouvé la confirmation.

Malgré ce soucis, je l'ai fini très rapidement ! 8ème sur psthc ! Et 110 mondial sur Psn Trophy Leaders !

Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 50 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 13
Trophée bronze --> 36
Points : 1200

Trophées online : Oui

Trophée platine :





Trophée les plus difficiles :
- Diable des Caraïbes

Trophée le plus long :
- Bon élève

Trophée le plus simple 
- On ne naît pas héros
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire