mercredi 30 juillet 2014

98ème platine - MotoGP 13 - PS Vita


MotoGP 13 - PS Vita




Édité et développé par Milestone

Type : Course

Sortie le 21 juin 2013

Multijoueur : Oui




98ème platine !

Cela faisait très longtemps (des années) que je ne'avais pas joué à un jeu de moto et j'ai été agréablement surpris du jeu sortie sur PS Vita. Je ne l'aurai sûrement pas acheté s'il n'aurait pas été offert avec le PS+ ^^.

Il y a plusieurs modes qui m'ont fait pensé à un jeu codemasters. Dans l'emsemble il est plaisant mais il faut bien s'habituer à la machine qui au début est galère à pilotée.

Concernant la platine, elle est notée 4.14/10 par playstationtrophies. Il n'y a pas de difficulté en sachant que l'on peut faire toutes les courses en facile ce qui facilite beaucoup la tâche ! Il suffit de partir sur le fait d'avoir 1.400.000 fans et vous débloquerez je ne sais combien de trophées ! Ensuite il faut faire tout les petits trophées du genre "gagner sur circuit X avec Y". Puis il y a le multi où il faut jouer 3 heures ce qui n'est pas compliqué. Il suffit de se trouver un ami et le tour est joué. Possible de le faire en partie privée. Pour ma part je l'ai fait avec Shin_789.
Verdict bon petit platine avec 20 heures de jeu.



Difficulté du platine : 3/10

Estimation du temps d'obtention 20 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 10
Trophée bronze --> 38
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :















Trophée le plus difficile :
- Pilote d'usine

Trophée le plus long :
- Pilote d'usine

Trophée le plus simple 
- Bienvenue !
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire