jeudi 10 juillet 2014

94ème platine - Toy Story 3


Toy Story 3 - PS3




Édité par Disney Interactive et développé par Avalanche Software

Type : Action/Aventure

Sortie le 01 juillet 2010

Multijoueur : Oui




94ème platine !

Le jeu reprend donc le 3ème opus de Toy Story. Un jeu rapide et sans réelle difficulté selon psthc. Or ce ne fut pas le cas... La platine devait se faire en 7-8 heures avec un 3/10 mais je joue, je joue et je re-joue et le temps passe... Je me dis c'est pas possible 8 heures avec toutes les missions secondaires qu'il y a... Du coup je regarde sur playstationtrophies et tiens un 4/10 et 12 à 16 heures ! Le double quoi ! 7-8 oui mais sûrement à 2 et en n'ayant vraiment aucun problème mais j'en doute beaucoup.
Par contre l'histoire se fait extrêmement vite avec aucune difficulté.



Concernant cette platine, elle est donc notée 4.46/10 par playstationtrophies. C'est exactement la même note que je lui ai attribué. Les trophées du mode histoire sont très simples. La difficulté sera donc le rodéo de Woody où il faudra faire quasiment toutes les missions principales et secondaires avec des collectibles à collectionner et des challenges à effectuer. Bon courage !
Mais heureusement le jeu était quand même plaisant.



Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention 15-20  heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 3
Trophée argent --> 13
Trophée bronze --> 22
Points : 1170

Trophées online : Non

Trophée platine :














Trophée le plus difficile :
- Super étoile d'or

Trophée le plus long :
- Super étoile d'or

Trophée le plus simple 
- Ne laisse aucun jouet
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire