mercredi 2 septembre 2015

111ème platine - Football Manager Classic 2014 - PS Vita


Football Manager Classic 2014 - PS Vita




Édité par Sega et développé par Sports Interactive

Type : Gestion / Sport

Sortie le 11 avril 2014

Multijoueur : Non




111ème platine !

Etant un grand fan de Football Manager, je n'ai pas su me retenir à faire cette platine.
Le jeu n'est bien sur pas comme sur PC mais plus comme une version portable.

La platine est très longue mais si vous aimez ce jeu ainsi que les défis à faire, vous ferez la platine.
Je me suis basé directement sur les trophées où il faut monter un club pour les divisions supérieurs (5 pays donc 5 clubs).
J'ai pris Amiens pour la France, Stirling pour l'Ecosse, Altricham pour l'Angleterre, Sorrento pour l'Italie et Huesca pour l'Espagne.
Après je me suis occupé de tous les trophées tout en m'amusant. Donc j'ai pris plus de temps.
J'ai fait ma grosse partie avec le Real Madrid. J'ai vendu tous les joueurs de plus de 22-23 ans et acheté que des jeunes joueurs.

Voici mon équipe :

Gardiens : De Gea, Areola

Défenseurs gauches : J.Silva

Défenseurs centraux : Varane, Doria, Zouma, Marquinhos, Balanta

Défenseurs droits : De Sciglio, Carvajal

Milieux défensifs/centraux : Verratti, Kondogbia, Pogba, Ward-Prause, Lucas Silva

Milieux offensifs : Di Maria, Lucas, Oscar, Ronaldo, Bale, Draxler, Rodriguez

Attaquants : Morata, Jesé, Barbosa

Voici mon guide des trophées.

La platine est notée 4.29/10 par playstationtrophies.





Difficulté du platine : 5/10

Estimation du temps d'obtention : 200-300 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 4
Trophée bronze --> 56
Points : 1230

Trophées online : Non

Trophée platine :








Trophée les plus difficiles :
- Héros anglais

Trophée le plus long :
- En avoir pour son argent

Trophée le plus simple 
- Au fond du filet !
_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire