vendredi 1 avril 2016

125ème platine - Until Dawn - PS4


Until Dawn - PS4





Édité par Supermassive Games et développé par Sony Computer Entertainment

Type : Action / Survival-Horror

Sortie le 26 août 2015

Multijoueur : Non





125ème platine !

125ème platine et 27ème platine sur PS4 ! Until Dawn est vraiment un jeu comme je les aime. C'est à dire un jeu où les choix ont une conséquence.


L'histoire tourne autour de ce fameux effet papillon. Attention aux spoils sur de nombreux sites. J'ai mis un moment avant de me lancé dedans mais j'ai bien fait attention à ne pas me documenter pour me garder tout le suspense. Étonnement j'ai très peu sursauté mais l'histoire, les graphismes, les acteurs sont tout simplement excellents !
Je languis le prochain volet !!

La platine est notée 2.12/10 par playstationtrophies. Rien de très compliqué. Il faut faire certains choix, faire mourir ou vivre tout le monde, récupérer des collectibles. D'ailleurs c'est bien la première fois que je lis autant tous ces collectibles !!




Difficulté du platine : 3/10

Estimation du temps d'obtention : 15 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 9
Trophée argent --> 5
Trophée bronze --> 4
Points : 1200

Trophées online : Non

Trophée platine :

.



Trophée le plus difficile :
- Il survivront

Trophée le plus long :
- Ils survivront

Trophée le plus simple 
- Le psychopathe









_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire