samedi 7 mai 2016

127ème platine - LEGO MARVEL's Avengers - PS4


LEGO MARVEL's Avengers - PS4





Édité par Warner Interactive et développé par Traveller's Games

Type : Action / Aventure

Sortie le 27 janvier 2016

Multijoueur : Oui





127ème platine !


127ème platine et 29ème platine sur PS4 ! Le LEGO Batman en poche, il fait bien passer de DC Comics à Marvel ^^ cet opus reprend plusieurs films Marvel avec en tête d'affiche les deux Avengers. Après un Assassin's Creed, il faut enchaîner avec un LEGO. Ce sont les deux licences que je joue le plus. Il faut aussi voir la quantité de jeux qu'il y a ^^.


La platine est notée 1.95/10 par playstationtrophies. La platine est comme l'opus avec Batman. Il fait aussi obtenir les 100 %. RAS au niveau des trophées. Comme souvent lol.
nce



Difficulté du platine : 3/10

Estimation du temps d'obtention : 20 - 25 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 4
Trophée argent --> 5
Trophée bronze --> 31
Points : 1155

Trophées online : Non

Trophée platine :

.





Trophée le plus difficile :
- Je le ferai moi-même

Trophée le plus long :
- Je le ferai moi-même

Trophée le plus simple 
- Radié












_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire