samedi 16 février 2013

Nouveau PC - Asus G75VW-T380H

Je me suis fait une très grosse folie ! Un nouveau PC et pas des moindres ! Un Asus G75VW-1380H naturellement ROG.

Hier, arrivée de mon PC à mon domicile !!!!
Voilà le gros carton très bien emballé et fermé par Asus lui même.
 

Tout est super bien emballé.

 Le casque arrive. C'est un Siberia première version filaire. Très bonne qualité mais pas compatible avec la PS3 dommage... La sac suit très grand et bien protégé à l'intérieur avec le logo ROG devant.
 

Voilà la souris filaire de gaming. N'utilisant plus de souris depuis un moment, là c'est un régal ! Elle épouse parfaitement la main (droitier).

                                     

 La bête arrive !


 Et le voilà !! Très bien emballé aussi. Le secteur est imposant et lourd, tout comme la batterie. Le Pc lui pèse 4,5 kg.
Le logo ROG est présent sur le dos de l'écran en dessous de celui de ASUS. Sur le côté gauche il y a le lecteur graveur DVD/Blu-Ray, le lecteur de cartes (SD, Memory Stick, MultiMediaCard), 2 ports USB 3.0, entrée microphone et sortie casque.

 A l'arrière, la grosse ventilation qui est bien pratique si on a l'ordi sur les genoux !
Sur la gauche, de nouveau 2 ports USB 3.0, Mini DisplayPort, l'HDMI, le port Ethernet, le VGA et Sortie SPDIF.

 On passe à l'écran, vu que c'est de la gamme G75 alors ça ne peut que être un 17,3". Il est Full HD avec une résolution de 1920 x 1080. Rétroéclairage du clavier.

Ca y est il est allumé ! Pour les caractéristiques intérieures :
- Windows 8 64 bits
- Intel Core I7 3630QM
- 8 Go DDR3 mais pouvant en contenir au total 16 Go
- 2 disques durs de 750 Go chacun
- Bluetooth 4.0
- NVIDIA GeForce GTX 670M - 3 Go GDDR5


Après avoir essayé, mes premières impressions sont...
Windows 8 dur à s'habituer, après avoir essayé un Blu-Ray, je peux dire que l'écran est magnifique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un jeu mais j'ai hâte !
Il ne fait aucun bruit ! Et surtout ne chauffe pas !
Le seul truc dommage est le manque d'applications sur le Store...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire