mercredi 27 février 2013

Prochaines platines... ***Acte 1***

Après un peu d'attente, de trophée accumulés et d'un tournoi organisé par moi sur le site Supp-Rouen .
J'ai bien avancé sur certaines platines que je devrais obtenir dans peu de temps.

Elles se nomment :





Sur MW3, il me manque 6 trophées. Si tout va bien j'aurai la platine aujourd'hui ou demain !








Même chose que MW3, il me manque tout simplement qu'un ami établisse en record que je batte par la suite puis je fais les contres la montre et le platine est à moi !







Uncharted Golden Abyss... Je l'ai à peine commencé et compte bien le finir ! Je vais faire un test de la PS Vita assez vite.
Sinon concernant le jeu, il est vraiment sympa où on touche à toutes les fonctionnalités de la console ! Les trophées changent un peu des opus sur la PS3 mais restent en partie les mêmes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire