lundi 4 mars 2013

48ème platine - Call Of Duty : Modern Warfare 3




48ème platine ! Je mets un 7/10 plus pour la difficulté que pour la longueur. 
Les missions en vétéran sont assez simples quand on prend son temps. Mais les opérations spéciales sont horribles ! Plus difficiles à mon goût que Modern Warfare 2. Obligé de recommencer encore et encore les missions ! Heureusement qu'on était deux (avec mon frère) sinon je pense qu'il faut vraiment être un pro de Call Of pour gérer ces missions. Sinon le reste des trophées sont simples.

Ça fait donc ma quatrième platine concernant les Call Of Duty !



Difficulté du platine : 7/10

Estimation du temps d'obtention : 40 à 50 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 12
Trophée bronze --> 37
Points : 1185

Trophées online : Oui
Trophée les plus difficiles : 
- Gagnant

Trophée le plus long :
Gagnant

Trophée le plus simple 
- Nouveau départ

1 commentaire:

  1. Bonjour je créer actuellement des Mod Lobby Prestige Hack Black Ops 3, vous pouvez débloquez toutes les armes et équipement avec un Mod Menu visiter notre forum et Team Modder !

    ▄︻̷̿┻̿═━一 http://cqztky.com/

    ▄︻̷̿┻̿═━一 Hacks BO3

    RépondreSupprimer