mardi 26 mars 2013

PSN Profiles

Malheureusement avec ma reprise de boulot, j'ai moins de temps pour les platines. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous parler du site PSN Profiles.
Ce site répertorie presque 1.000.000 de joueurs à travers le monde !
Il détaille et offre beaucoup de statistiques.
D'abord la Trophy Card.


Ensuite, vous pouvez trouver votre classement mondial et de votre pays. Actuellement je suis 1467ème joueur français et 20 778ème joueur mondial sur 1 000 000 !

Il y a donc les statistiques les plus basiques comme le nombre de trophées, points, le ratio de trophée par jour, le pourcentage de trophée obtenu ou encore le nombre de jeux joués.

Concernant les trophées en eux-mêmes, il y a nos trophées les plus rares, les moments clés (1er trophée, 10 platine, ...). Suis ensuite les trophées les plus simples pouvant être obtenu selon les jeux auquel on a joué.

Et pour finir, des camemberts différenciant le nombre de trophées, points et rareté obtenu, un journal des trophées par jour de la semaines et heure de la journée (je peux voir que j'ai eu seulement 3 trophées à 6 heure du matin !) et une progression dans le temps de l'obtention de ces trophées.

Je recommande ce site concernant les trophées !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire