mercredi 23 avril 2014

89ème platine - The Waking Dead - PS Vita


The Walking Dead - PS Vita





Édité et développé par Telltale Games

Type : Aventure / Point & Click

Sortie le 20 août 2013

Multijoueur : Non




89ème platine !
J'avais fait le jeu sur PS3 mais ce fut un immense plaisir de refaire cette saison 1 en attendant la saison 2 avec une platine. Le jeu est toujours aussi sympa, je me suis permis de changer de choix par rapport à ceux que j'avais déjà effectué. Par contre j'ai eu la chance de faire le DLC 400 days. Ce DLC regroupe 5 petites histoires qui sont un avant-goût de la saison 2, enfin je pense. Je ne vais pas me spoiler en regardant les tests des premiers épisodes ^^. Les histoires étaient bien trop rapides à mon goût mais vu que c'était dans le prix.



Concernant la platine, elle est notée 1.32 par playstationtrophies.
Que dire des trophées, ce sont les mêmes que sur PS3. C'est à dire que l'on a juste besoin de finir de jeu pour obtenir le saint Graal ^^ Le DLC est plus difficile, euhhh non en fait. Juste 2 trophées qu'on peut manquer mais vu qu'on peut rejouer les chapitres il n'y a pas de problèmes.


Difficulté du platine : 1/10

Estimation du temps d'obtention : 10-15 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 5
Trophée argent --> 5
Trophée bronze --> 30
Points : 1230

Trophées online : Non

Trophée platine :


















Trophée les plus difficiles :
- Ce qui reste

Trophée le plus long :
- Ce qui reste

Trophée le plus simple 
- De mal en pis
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire