samedi 14 juin 2014

Assassin's Creed Unity - E3 - Packs collectors


Qui dit E3, dit nouvelles annonces sur Assassin's Creed Unity. Nous avons eu le droit à deux nouvelles vidéos sur un gameplay en solo et en coopération. Il n'y aura donc pas de multijoueur compétitif ! Je suis un peu déçu parce que c'est le jeu où j'étais plutôt bon en multijoueur ^^



Le jeu sortira donc sur PS4 le 28 octobre 2014 et le jeu se déroulera donc à Paris !

Voici la démo du mode solo :


Ainsi que la démo du mode coopération :


En plus de cela, ont été dévoilé les collectors auquel je tiens tant !


Edition Bastille



  • Coffret en métal
  • Artbook
  • 2 Lithographies
  • Bande Originale Officielle
  • Contenu de jeu : 2 missions (Le Prisonnier Américain et La révolution Chimique)

Edition Notre-Dame



  • Coffret collector
  • Figurine  d'Arno sur une gargouille de 39.5 cm
  • Artbook
  • 2 Lithographies
  • Bande Originale Officielle
  • Contenu de jeu : 2 missions (Le Prisonnier Américain et La révolution Chimique)

Edition Guillotine



  • Coffret collector
  • Figurine "Guillotine" d'Arno de 41 cm
  • Artbook
  • 2 Lithographies
  • Bande Originale Officielle
  • Cartes de tarot customisées
  • Boîte à musique
  • Carte secrète de Paris
  • Boitier FuturePak
  • Impression sur Toile
  • Contenu de jeu : 2 missions (Le Prisonnier Américain et La révolution Chimique)
Pour voir tous les autres collectors d'Assassin's Creed, je vous conseille d'aller sur ce lien.

Je ne vous cache pas que je suis tenté par le pack Guillotine ! Ce pack est magnifique ! Le prix va avec et c'est bien le problème. Mais je vais prévoir le coup ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire