lundi 30 juin 2014

93ème platine - LEGO Le Hobbit - PS4


LEGO Le Hobbit - PS4




Édité par Warner Interactive et développé par TT Games

Type : Action/Aventure

Sortie le 11 avril 2014

Multijoueur : Oui




93ème platine !

Et hop je suis à jour niveau LEGO sur PS4. Je m'approche petit à petit des 100 platines et je me donne comme objectif de les avoir pour fin juillet.
Ce LEGO est bien la continuité ou plutôt le prélude du Seigneur des Anneaux. Je me suis régalé comme d'habitude mais la fin fût assez soulante pour la platine.



Concernant la platine, elle est notée 2.76/10 par playstationtrophies. Pour moi elle est sous-notée, pas au niveau de la difficulté mais de la longueur où j'ai mis 45 heures pour la platine.
Comme tous les LEGO, il faut faire les 100 %  mais il n'est vraiment pas facile d'obtenir les briques rouges. Je vous conseille grandement de vous débloquer les *2,*4,*6,*8 et *10 car vous en aurez besoin pour obtenir les 10 milliards de pièces (j'ai fini avec 6.5). Sinon vous serez parti pour faire des tours de Bree comme sur la carte en-dessous où se trouvent de nombreuses pièces.

Ensuite, vous avez des plans à forger mais pour les forger, vous aurez besoin d'éléments que vous aurez cassé avant. Vous en avez une dizaine mais bien sur certains sont plus rare que d'autres.
Les plus rares à mon goût sont le cuivre, argent foncé (me rappelle plus du nom), diamants et carottes.


Sur cette carte vous pourrez trouver sur la gauche un échange contre du poisson, sur le nord-ouest d'Esgaroth dans un des lieux où il y a des elfes se trouve un échange de diamants et sur l'est à Dale il y a un échange d'or, rubis et carottes. Il y a aussi un échange de saphirs à l'Ouest de Bree.
Si vous êtes à court de cordes, il faut casser des buissons comme sur l'image à droite.







Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention 45 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 4
Trophée argent --> 8
Trophée bronze --> 27
Points : 1185

Trophées online : Non

Trophée platine :













Trophée le plus difficile :
- A suivre...

Trophée le plus long :
- A suivre...

Trophée le plus simple 
- Un ville réduite en cendres
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire