dimanche 31 août 2014

100 % DLC - Left Behind - The Last of Us Remastered


100 % DLC - Left Behind 

The Last of Us Remastered - PS4





Édité Sony et développé par Naughty Dog

Type : Survival-Horror

Sortie le 14 février 2014

Multijoueur : Non





J'ai fait le DLC Left Behind qui était "offert" avec le jeu. Je me suis toujours refusé de mettre de l'argent dans des DLC même si j'ai envie de prolonger certains jeux dont The Last of Us. Du coup ça tombe bien !


Le DLC est centré sur Ellie en 6 chapitres. Il reprend l'origine de sa morsure et l'aide qu'elle donne à Joel après sa blessure. Le DLC est plaisant, trop court à mon goût mais ça apporte pas mal
d'informations sur ces derniers.

Ne vous cassez pas la tête pour les trophées, ce sont les mêmes que pour la platine. Faire en survivant, les conversations, les objets et 3-4 trophées annexe.

Les 100 % se font en 3-4 heures maximum. Et quand vous avez fait la platine avant, ça vous semblera un jeu d'enfant même si vous ne le connaissez pas.

J'en ai profité pour faire les trophées du multi "Territoires reconquis" et " Territoires abandonnés" qui sont des trophées cadeaux ^^ Par contre j'ai pas eu le courage de re-faire le jeu en Réaliste. J'aurai du le faire directement. Dommage...



Difficulté du 100 % : 6/10

Estimation du temps d'obtention 50 à 70 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 0
Trophée or --> 0
Trophée argent --> 1
Trophée bronze --> 9
Points : 165

Trophées online : Non





Trophée le plus difficile :
- Fortiche

Trophée le plus long :
- T'en va pas - Survivant

Trophée le plus simple 
- Personne n'est parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire