lundi 18 août 2014

101ème platine - The Last of Us Remastered - PS4


The Last of Us Remastered - PS4





Édité Sony et développé par Naughty Dog

Type : Survival-Horror

Sortie le 30 juillet 2014

Multijoueur : Non





101ème platine !

Le cap des 100 platines passé, je me suis mis sur l'excellent The Last of Us que j'avais platiné sur PS3. Je me suis tout autant régalé ! Le jeu est plus beau mais au point de voir de grosses différences. Rien n'a été rajouté à l'histoire ce qui est dommage...



Malgré ça, il y a les DLC inclus au jeu ce qui permet de jouer un peu plus ^^ J'avais envie de me payer Left Behind sur PS3 mais le prix me refroidit à chaque fois...

Concernant la platine, elle est notée 5.83/10 par playstationtrophies. La difficulté est raisonnable en sachant qu'il faut faire un minimum de deux parties (3 pour ceux qui ne connaissent pas le jeu). Vous pouvez attendre pour obtenir les premiers trophées car c'est simple, il faut finir le jeu et obtenir tout les collectibles ! Ensuite il faut faire le multijoueur où il faut finir à une reprises les 12 semaines du côté Lucioles et du côté chasseur. Faites attention aux risques d'extinction de 100 % de la population où il suffit de choisir les soins de coéquipiers et le tour est joué.






Difficulté du platine : 6/10

Estimation du temps d'obtention 50 à 70 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 7
Trophée argent --> 9
Trophée bronze --> 7
Points : 1185

Trophées online : Oui

Trophée platine :
















Trophée le plus difficile :
- The Last of Us - Survivant

Trophée le plus long :
- The Last of Us - Survivant +

Trophée le plus simple 
- C'est tout ce que j'ai
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire