dimanche 7 décembre 2014

103ème platine - WRC 3 - PS3


WRC 3 - PS3




Édité par Black Bean et développé par Milestone

Type : Course

Sortie le 12 octobre 2012

Multijoueur : Oui





103ème platine !

Depuis 2 semaines j'ai obtenu cette platine. Un jeu simple dans l'ensemble. Ça m'avait beaucoup manqué les jeux de rallyes !


La platine, elle est notée 4.24/10 par playstationtrophies.

Vraiment rien à dire de spécial, Après avoir finis le mode Road to the glory, il n'y a que des trophées annexes et rapides à faire.
Par contre, faites attention si vous voulez vous lancer dessus car il y a des trophées online. Ils sont très simple mais il y a très peu de personnes ayant le jeu ! J'ai du attendre 2-3 mois avant que l'on me contacte. Grâce à zNOCiiF j'ai obtenir ces trophées.



Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention 25 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 18
Trophée bronze --> 22
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :




Trophée le plus difficile :
- Le requin

Trophée le plus long :
- Le requin

Trophée le plus simple 
- Un bon départ
________________________________________________________________________________________________

                  

                          Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire