jeudi 11 décembre 2014

[Unboxing] - Assassin's Creed : Unity - Guillotine Edition et Assassin's Creed Rogue Collector


Unboxing - Assassin's Creed : Unity - Guillotine Edition et Assassin's Creed Rogue Collector




Édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal

Type : Action / Aventure

Sortie le 7 octobre 2011

Multijoueur : Oui





Qui dit nouveaux Assassin's Creed dit nouveaux collectors. Et comme à chaque fois je craque et j'achète. Surtout que la statuette d'Arno est tout simplement magnifique !


Pour commencer la boîte est magnifique avec l'ouverture par l'avant façon guillotine.
J'aime l'inscription sur les côtés avec écrit "Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort"


Ce collector comprend :
- un steelbook (trop banal à mon goût sans inscription du nom du jeu...)
- deux lithographies
- une boite à musique
- la bande son
- une carte de Paris
- un jeu de cartes façon tarot
- un petit tableau
- un Artbook





J'adore la découverte de la peinture façon faux-fond. La peinture est splendide !




 Et je ne parle pas de la statuette d'Arno. Pour moi c'est la plus réussie avec celle du collector d'Assassin's Creed 3. On voit bien qu'il y beaucoup de détails. Je vous laisse juger par vous même.




Par contre est-ce que ça vaut le coup de dépenser 150 € ?? NON ! Le prix est plus qu'excessif. Je l'ai acheté parce que ce n'est pas tous les jours qu'il y aura un Assassin's Creed en France ! Et surtout que je suis tombé amoureux de la statuette !

________________________________________________________________________________________________



Au même moment et grâce à mon compte FNAC, j'ai profité pour prendre le collector d'Assassin's Creed Rogue qui est simpliste avec :

- un artbook
- 3 lithographies
- la bande son

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire