samedi 11 janvier 2014

74, 75 et 76ème platine - Sound Shapes - PSVita/PS3/PS4

Sound Shapes - PSVita/PS3/PS4



Édité par Sony Computer Entertainment et développé par Queasy Games

Type : Plates-formes

Sortie le 15 août 2012

Multijoueur : Non





74, 75 et 76ème platine !
3 platines !!! Dès que j'ai lu chez MrSeb que l'on pouvait avoir 3 platines pour le prix d'une j'ai sauté sur l'occasion. Mais pas à l'aveugle quand même ^^ J'ai regardé quel était ce jeu avant.

Sound Shapes m'a beaucoup fait penser à un Loco Roco. Mais il a un côté éditeur de niveau et un mode démence. Ces modes démence sont des défis dans un temps imparti comme les défis de God of War.
Ca veut donc dire que sur certains défis, il faut s'y reprendre à XX fois !!

Les trophées ne sont pas compliqués, il y a un trophée or lorsqu'on fini la campagne (et rien avant). Puis suis un trophée argent pour chaque école du rythme et mode démence. Donc pas besoin de faire des recherches sur un guide !

Sinon j'ai dis 3 platines !!! Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu est cross-trophies. Il est téléchargeable via le PSN et non en boîte alors on l'a automatiquement sur PS4, PS3 et PS Vita.
Comme pour Sly Cooper, il suffit de synchroniser sa partie sur le cloud, reprendre la partie sur l'autre console et les trophées tombent l'un après l'autre ! On ne crache pas dessus ^^


Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 10 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 1
Trophée argent --> 32
Trophée bronze --> 0
Points : 1230

Trophées online : Non

Trophée platine :







Trophée le plus difficile :
- Mode Démence : Touch The People

Trophée le plus long :
- Mode Campagne Terminé

Trophée le plus simple 
- Ecole de rythme : En haut
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




2 commentaires:

  1. tu as afficher comment tes platines avec cette image s'il te plait? j'ai toujours chercher ou on pouvais trouver cette bibliotheque je trouve ca super si tu pourrais maider car je tiens aussi un blog :) en tout cas tu as de tres beaux platines bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    Alors, j'ai repris la bibliothèque de livre d'apple sur iphone ou ipad. Je l'ai remodelé à mon goût avec Photoshop puis j'ajoute les trophées platines au fur et à mesure.

    Merci pour les platines :) J'avoue qu'il y en a des corsés comme des très simples ^^

    Bon courage pou ton blog, c'est pas facile au début :)

    RépondreSupprimer