mardi 28 janvier 2014

79ème platine - Assassin's Creed Libération HD - PS3


Assassin's Creed Libération HD - PS3






Édité et développé par Ubisoft

Type : Action / Aventure

Sortie le 12 novembre 2010

Multijoueur : Non





79ème platine !
Je me mets à jour avec ce nouveau Assassin's Creed remarsterisé en HD pour la PS3. J'avais peur qu'il soit truffé de bugs comme celui de la PS Vita et étonnement non ! Super bien fait et il ont retiré les trucs inutiles comme certaines missions. Seulement téléchargeable sur le PSN.

Concernant la platine, elle est notée 2.36 par ps3trophies.
C'est une bonne note à mon goût, car tous les trophées chiants ont été enlevés ! Plus de multi qui ne ressemblait à pas grand chose, même le nombre de trophées ont été réduits (dommage).


Difficulté du platine : 3/10

Estimation du temps d'obtention : 15 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 3
Trophée argent --> 19
Trophée bronze --> 8
Points : 1140

Trophées online : Non

Trophée platine :










Trophée les plus difficiles :
- Collectionneuse d'apparences

Trophée le plus long :
- Terminer toutes les missions avec contraintes

Trophée le plus simple 
- Mon premier vestiaire
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire