mardi 14 janvier 2014

77ème platine - Shrek 4 : Il était une Fin - PS3

Shrek 4 : Il était une Fin - PS3





Édité par Activision et développé par XPEC Entertainment

Type : Action

Sortie le 18 juin 2010

Multijoueur : Oui





77ème platine !
Je me faisais un plaisir de faire la platine de Shrek ainsi que le jeu en général. Le jeu est bien sans être répétitif contrairement au Chat Potté.
Il reprend assez bien le dessin animé mais il faut l'avoir vu avant de jouer sinon ce n'est pas très compréhensible à mon goût ! Je ne parle pas pour un enfant alors...
Par contre quelque chose qui m'a déçu, le jeu n'est pas doublé par les vrai doubleurs... pas d'Alain Chabat ou de Med Hondo !!! Une honte à mon goût ! Par contre quelques voix sont les bonnes, le nain Tracassin, Pinocchio ou encore le Chat Potté.

Concernant la platine, elle est notée 2.28 par ps3trophies ce qui en fait une easy platine mais je ne m'en cache pas.
Les trophées n'ont rien de spécial, pas besoin de guide pour la conquérir.


Difficulté du platine : 2/10

Estimation du temps d'obtention : 6 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 21
Trophée bronze --> 12
Points : 1170

Trophées online : Non

Trophée platine :








Trophée les plus difficiles :
- Aucun

Trophée le plus long :
- Aucun

Trophée le plus simple 
- Vrai et méchant
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire