jeudi 13 mars 2014

82ème platine - Killzone : Shadow Fall - PS4


Killzone : Shadow Fall - PS4






Édité par Sony et développé par Guerrilla

Type : FPS

Sortie le 29 novembre 2013

Multijoueur : Oui





82ème platine !
Il faut donc que je fasse mon premier Killzone sur PS4 grâce au pack joueur !
J'ai trouvé le jeu très sympa et bien plus facile qu'un Call of Duty en difficulté maximale pour la partie solo.

La partie multijoueur est aussi bien fait mais il manque un système de niveau pour pouvoir atteindre des objectif autre que les objectifs en eux-même.

Concernant la platine, elle est notée 7.13 par playstationtrophies.
Les trophées ne sont pas du tout compliqués mais ils sont très long ! Cette partie longue est tout simplement le mode multijoueur.
Ce qui prend le plus de temps est d'améliorer toutes les capacités ainsi qu'avoir un million de points et 400 récompenses.
Si vous voulez la faire rapidement, il faut le booster avec d'autres joueurs. Pour ma part je les ai fait avec mes amis Nat3413 et Matt3413. Le guide de PSTHC a été d'une grande aide !


Difficulté du platine : 5/10

Estimation du temps d'obtention : 90-100 heures (avec boost)

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 6
Trophée argent --> 8
Trophée bronze --> 18
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :














Trophée les plus difficiles :
- Homme à tout faire

Trophée le plus long :
- Homme à tout faire

Trophée le plus simple 
- Le père
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire