dimanche 23 mars 2014

83ème platine - LEGO Star Wars III : The Clone Wars - PS3



LEGO Star Wars III : The Clone Wars - PS3






Édité par Activision et développé par Traveller's Tales

Type : Aventure / Action

Sortie le 25 mars 2011

Multijoueur : Oui





83ème platine !
Et un nouveau LEGO !! NBA 2K14 me prend tellement de temps que je me suis permis de faire ce LEGO ! (j'ai l'impression d'avoir déjà dis ça ^^). Cette fois-ci c'est donc Star Wars  sur PS3. Il reprend donc le dessin animé que je n'ai toujours pas regardé ! C'est le LEGO auquel je me suis le moins régalé... Trop complexe à mon goût. Oui oui un LEGO ! Par complexe je veux dire qu'il y a pas assez d'informations données pour ce que l'on doit effectué.
Sinon le côté batailles avec les vaisseaux était super ! On aurait presque oublié le côté LEGO.



Concernant la platine, elle est notée 3.26 par playstationtrophies.
Les trophées sont toujours aussi simple. Beaucoup de mini-jeux à faire qui sont plaisant mais qui serait plus simple si c'était bien indiqué ^^. Sinon rien de spécial, pas de problème pour ce platine.

Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 35 - 40 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 8
Trophée bronze --> 38
Points : 1170

Trophées online : Non

Trophée platine :














Trophée les plus difficiles :
- Richesse furtive

Trophée le plus long :
- Richesse furtive

Trophée le plus simple 
- Ce n'est qu'un début
_________________________________________________________________________________

                  Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire