mardi 4 mars 2014

[Arrivage] Jeux de PS3/PS Vita - Anniversaire

Jeux de PS3 - Anniversaire


 




Un petit arrivage grâce à ma chérie qui ma donc offert :



LEGO Batman 2 DC Super Heroes - PS Vita

PSTHC : 3/10 et 20 à 30 heures.
Psnprofiles : Un pourcentage de 23.98 % concernant le jeu et 32.59 % pour la platine.
Playstationtrophies.org : 3.10 de difficulté (sur 10)

Wonderbook : Le Livre des Potions - PS3

PSTHC : Pas de guide.
Psnprofiles : Un pourcentage de 68.39 % concernant le jeu et 56.68 % pour la platine.
Playstationtrophies.org : 2.33 de difficulté (sur 10)



Cette fois-ci par mes amis j'ai eu le droit à deux t-shirts ainsi qu'un jeu de société fait en LEGO ! Il a comme référence The Hobbit qui sortira dans peu de temps ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais ça ne saurait tarder :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire