jeudi 10 décembre 2015

116ème platine - Super Exploding Zoo! - PS4


Super Exploding Zoo! - PS4




Édité et développé par Honeyslug 

Type : Action

Sortie le 03 juin 2015

Multijoueur : Oui




116ème platine !

Par manque de temps dû à NBA 2K16 et le tournoi de FIFA que j'organise sur Supp-Rouen, je vais mettre rapidement des articles sur mes platines obtenues il y a un petit moment.

La platine est notée 2.44/10 par playstationtrophies. Je vous conseille ce jeu. Un petit jeu de plate-formes comme je les aime.
De plus la platine est très rapide et facile. RAS pour les trophées.




Difficulté du platine : 2/10

Estimation du temps d'obtention : 5 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 8
Trophée argent --> 6
Trophée bronze --> 4
Points : 1140

Trophées online : Oui

Trophée platine :



Trophée le plus difficile :
- Génération spontanée

Trophée le plus long :
- Les colles des fans

Trophée le plus simple 
- Droit dans le mur




_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire