mardi 22 décembre 2015

120ème platine - The Order : 1886 - PS4


The Order : 1886 - PS4




Édité par Ready At Dawn Studios et développé par Sony

Type : Action

Sortie le 20 février 2015

Multijoueur : Non




120ème platine !

Par manque de temps dû à NBA 2K16 et le tournoi de FIFA que j'organise sur Supp-Rouen, je vais mettre rapidement des articles sur mes platines obtenues il y a un petit moment.

J'attendais énormément de The Order et je n'ai pas été déçu ! Même si tout le monde parle du temps de campagne qui est très court. Le jeu est tout simplement magnifique.

La platine est notée 1.81/10 par playstationtrophies. Elle est simple car on peut faire la campagne en facile. Il reste qu'à récupérer les collectibles. Ce n'est pas possible en un rush. Vous devrez charger un chapitre si tout se passe bien ^^


















Difficulté du platine : 2/10

Estimation du temps d'obtention : 10-12 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 7
Trophée argent --> 14
Trophée bronze --> 0
Points : 1155

Trophées online : Non

Trophée platine :




Trophée le plus difficile :
- Un chevalier déchu

Trophée le plus long :
- Un chevalier déchu

Trophée le plus simple 
- Gâchette facile









_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire