mardi 15 décembre 2015

118ème platine - London 2012 - PS3


London 2012 - PS3




Édité et développé par Sega

Type : Sport

Sortie le 27 juin 2012

Multijoueur : Oui




118ème platine !

Par manque de temps dû à NBA 2K16 et le tournoi de FIFA que j'organise sur Supp-Rouen, je vais mettre rapidement des articles sur mes platines obtenues il y a un petit moment.

La platine est notée 5.80/10 par playstationtrophies.
Elle est de difficulté modérée et assez longue. Il faut s’accrocher et ne pas se décourager. Surtout en sachant qu'il faut quasiment que des médailles d'or en difficulté maximale...
Trouvez vous du monde pour les trophées online. Il n'y a plus grand monde. Je les ai obtenu avec l'aide d'un slovène VesiBoco.




Difficulté du platine : 5/10

Estimation du temps d'obtention : 25-30 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent  -> 16
Trophée bronze --> 26
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :






Trophée le plus difficile :
- Collec' de kits

Trophée le plus long :
- Collec' de kits

Trophée le plus simple 
- Adversaire de taille



_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire