samedi 12 décembre 2015

117ème platine - Far Cry 3 - PS3


Far Cry - PS3




Édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montreal

Type : Action / FPS

Sortie le 29 novembre 2012

Multijoueur : Oui




117ème platine !

Par manque de temps dû à NBA 2K16 et le tournoi de FIFA que j'organise sur Supp-Rouen, je vais mettre rapidement des articles sur mes platines obtenues il y a un petit moment.

J'étais retissant à faire Far Cry. Pourquoi ? Des apprioris. Mais je me suis régalé. Un jeu à monde ouvert avec une bonne histoire même si elle devient un peu n'importe quoi.
La platine est notée 2.78/10 par playstationtrophies.
Il y a beaucoup de collectibles à récupérer. Comme souvent avec Ubisoft.




Difficulté du platine : 4/10

Estimation du temps d'obtention : 25 - 30 heures

Nombre de trophées :
Trophée platine --> 1
Trophée or --> 2
Trophée argent --> 10
Trophée bronze --> 38
Points : 1230

Trophées online : Oui

Trophée platine :





Trophée le plus difficile :
- Complètement encré

Trophée le plus long :
- Complètement encré

Trophée le plus simple 
- Premier Sang




_________________________________________________________________________________

                           Ma bibliothèque de trophées platines




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire